Gestion financière MD réduira les frais du Fonds de revenu stable MD

June 14, 2019

Gestion financière MD inc. (MD) a annoncé aujourd’hui qu’elle réduirait les frais du Fonds de revenu stable MD. 

La réduction, qui a été approuvée le 13 juin 2019 par le conseil d’administration de la Société d’assurance vie MD, prendra effet le 13 juin 2019.

Cette décision s’inscrit dans le cadre d’une initiative visant à mettre à profit la relation de MD avec la Banque Scotia, de sorte à réduire d’environ 6 millions de dollars les frais annuels payés par les médecins et les membres de leur famille. La réduction des frais du Fonds de revenu stable MD représente à elle seule 4 % des économies cumulatives réalisées par les clients de MD.    

À compter du 13 juin 2019, les frais seront les suivants :

Nom

Frais de gestion actuels

Frais de gestion réduits

Variation des points de base

Fonds de revenu stable MD

0,85 %

0,84 %

1

Un nouveau conseiller en placement
Gestion financière MD a aussi annoncé que Gestion d’actifs 1832 S.E.C. agirait comme conseiller de placement à compter du 13 juin 2019.

Le Fonds de revenu stable MD est une solution à revenu fixe qui investit principalement dans des titres conservateurs à échéance déterminée, habituellement détenus jusqu’à cette échéance.

Les clients ayant des questions ou souhaitant obtenir plus de renseignements sont priés de communiquer avec leur conseiller MD*.


À propos de Gestion financière MD inc.
Forte de 50 ans d’expérience au service des médecins, MD n’a qu’un seul but : aider les médecins canadiens à accéder au bien-être financier.

MD, dont l’actif sous administration s’élève à plus de 49 milliards de dollars, se consacre aux besoins des médecins canadiens et des membres de leur famille. MD offre des produits et services financiers, la famille de fonds MD et des services-conseils en placement par l’entremise du groupe de sociétés MD. Pour obtenir une liste détaillée de ces sociétés, veuillez consulter notre site à l’adresse md.ca.
 
Relations avec les médias
Yali N’Diaye
Directrice des communications externes
yali.ndiaye@md.ca
613 813-7361


* « Conseiller MD » désigne un conseiller financier de Gestion MD limitée (au Québec, un conseiller en placement) ou un gestionnaire de portefeuille de Conseils en placement privés MD.

 

 

Article précédent
Les plateformes de placement en ligne ne se valent pas toutes
Les plateformes de placement en ligne ne se valent pas toutes

Voici ExO MD Direct, la seule plateforme de placement en ligne spécialement conçue pour les médecins canadi...

Article suivant
Gestion financière MD annonce des changements de conseillers en placement et des réductions de frais annuels pour les médecins

Gestion financière MD a annoncé aujourd’hui un projet de restructuration des responsabilités dans la gestio...

×

Abonnez-vous à notre infolettre

J’autorise Gestion financière MD (y compris Gestion financière MD inc., Gestion MD limitée, la Société de fiducie privée MD, la Société d’assurance vie MD et l’Agence d’assurance MD limitée), La Banque de Nouvelle-Écosse et les autres membres du groupe d’entreprises de la Banque Scotia (les « membres de la Banque Scotia ») à me faire parvenir par messages électroniques (courriels et messages texte) des renseignements au sujet de leurs produits et services, de leurs offres, de leurs événements et d’autres renseignements pertinents y compris des renseignements sur les produits et services d’autres partenaires de confiance de la Banque Scotia susceptibles de m’intéresser. Ce consentement est sollicité par Gestion financière MD et chaque membre de la Banque Scotia, y compris toute entité qui pourr
!
Merci
Error - something went wrong!