Services aux médecins MD soutient les efforts de secours aux victimes des inondations de Calgary

August 7, 2013

Services aux médecins MD inc. est heureuse d’annoncer l’octroi des dons respectifs de 10 000 $ à The Mustard Seed, de Calgary et à The DI: Calgary Drop-In & Rehab Centre en vue d’appuyer ces organisations dans leur travail d’aide aux victimes des inondations de Calgary.

« Nous espérons que nos dons contribueront à soutenir les personnes touchées par les inondations dévastatrices de Calgary, indique Brian Peters, président et chef de la direction de Services aux médecins MD. Comme beaucoup d’entre vous, nous avons été inspirés par l’immense courage des Calgariens et des Albertains, et nous tenons à exprimer notre gratitude aux premiers intervenants et aux bénévoles qui ont uni leurs forces et travaillé sans relâche pour aider aux efforts de reconstruction de la grande ville de Calgary. »

The Mustard Seed est un organisme sans but lucratif qui subvient aux besoins des plus démunis depuis 1984. Partout en Alberta, l’organisation The Mustard Seed fournit services de base, logements et programmes d’emploi aux personnes dans le besoin et s’associe à la communauté pour s’attaquer aux causes profondes de la pauvreté.

The DI est un refuge de Calgary qui offre des soins et un toit aux sans-abri et qui leur donne la possibilité de réintégrer la société et de reconstruire leur vie.

Article précédent
Le chef de la direction des placements Bill Horton à BNN : l’approche de MD à l’égard des placements non traditionnels

Le chef de la direction des placements de Services aux médecins inc., William Horton Jr., CFA, était de pas...

Article suivant
Bill Horton à BNN : Avantages possibles pour les clients d’investir à contre-courant

Le chef de la direction des placements de Services aux médecins inc., William Horton Jr., CFA, est passé à ...