Services aux médecins MD fait valoir les grands sujets de préoccupation des médecins dans le cadre d’une consultation prébudgétaire

January 27, 2012

La sécurité de la retraite et la croissance des portefeuilles, les programmes de réduction de l’impôt, les problèmes d’endettement des étudiants et des médecins résidents et la réglementation à venir en vertu de la FATCA américaine sont quelques-uns des sujets qui ont été abordés dans le cadre d’une consultation prébudgétaire du gouvernement fédéral qui a eu lieu à Toronto le 26 janvier 2012.

M. Brian F. Peters, président et chef de la direction de Services aux médecins MD, faisait partie d’un petit groupe de dirigeants d’entreprises invités à participer à une séance présidée par l’honorable Tony Clement, président du Conseil du Trésor et ministre de l’Initiative fédérale du développement économique dans le Nord de l’Ontario.

« Nos clients et leurs conseillers composent avec ces questions jour après jour. Je suis donc reconnaissant d’avoir l’occasion de faire part de leurs préoccupations directement à un influent ministre du gouvernement fédéral, a indiqué M. Peters. Nous pensons qu’il est important de faire connaître les besoins des médecins canadiens en matière de finance et de gestion médicale chaque fois que l’occasion se présente, et nos clients peuvent compter sur nous pour continuer de les soutenir dans ces domaines. »

Article précédent
Mike Gassewitz nommé président de Services aux médecins MD – Logiciels inc.

Services aux médecins MD a le plaisir d’annoncer la nomination de Mike Gassewitz, vice-président exécutif d...

Article suivant
Centre de services MD : service supérieur à celui offert au sein des centres d’appels de calibre mondial selon une enquête sur la satisfacti

Selon une enquête sur la satisfaction de la clientèle, le Centre de services MD a obtenu une cote de satisf...