Services aux médecins MD excelle sur le plan de la satisfaction des épargnants

December 1, 2011

Services aux médecins MD, une entreprise de l'AMC dont les services sont réservés aux médecins canadiens, a reçu une cote de satisfaction globale de sa clientèle de 770 sur 1 000 dans le cadre de l'enquête 2011 Canadian Full Service Investor Satisfaction StudySM* réalisée par J.D. Power and Associates. Cette cote est inférieure de seulement sept points à celle de l'institution la mieux classée au Canada et dépasse nettement la moyenne de l'industrie de 733.

« Nous sommes très fiers de ces résultats, a déclaré Brian Peters, président et chef de la direction. Comme nos services sont réservés à une clientèle précise, notre classement n'est pas officiel, mais il reste que la cote que nous avons obtenue nous situe parmi la crème de l'industrie en ce qui concerne la satisfaction globale de notre clientèle et notre cote est plus élevée que celle de bien des institutions financières multiservices considérablement plus importantes, ce qui démontre bien à notre avis les compétences et la valeur de MD. Nos succès sont attribuables à notre mission de nous concentrer exclusivement sur l'aide à apporter aux médecins dans leur recherche de la sécurité financière et de la prospérité. Nous comprenons les besoins de nos médecins clients mieux que quiconque et nous nous efforçons d'y répondre en leur proposant des solutions de gestion du patrimoine éprouvées, un service à la clientèle fiable et la tarification la plus attrayante au sein de l'industrie. »

Pour une deuxième année consécutive, MD a également reçu une cote de cinq sur cinq sur l'échelle Power Circle, ce qui équivaut à « parmi les meilleurs » en ce qui a trait à la satisfaction globale dans le cadre de cette étude effectuée par JDPower.com. Les facteurs pris en considération pour l'obtention des cotes Power Circle sont la satisfaction d'ensemble, les produits liés aux comptes clients, les commissions et frais, le site Web, les conseillers en placement, les renseignements sur le compte et le rendement obtenu.

À sa sixième édition annuelle, cette étude de J.D. Power and Associates s'appuie sur une enquête effectuée auprès des épargnants et une analyse statistique des réponses fournies pour établir un classement des entreprises du secteur en fonction du rendement offert par rapport à celui de leurs concurrentes.

Pour plus de renseignements sur cette étude ou pour obtenir un exemplaire du J.D. Power and Associates Special Power Report, communiquez avec votre conseiller MD ou appelez le Centre de courtage MD au 1 877 877-3707.

Article précédent
Centre de services MD : service supérieur à celui offert au sein des centres d’appels de calibre mondial selon une enquête sur la satisfacti

Selon une enquête sur la satisfaction de la clientèle, le Centre de services MD a obtenu une cote de satisf...

Article suivant
La Banque du Canada maintient son taux cible à un pour cent

Dans une annonce attendue par la plupart des observateurs, la Banque du Canada a indiqué qu’elle maintenait...