Services aux médecins MD dément le communiqué de Inflection Management Inc.

April 30, 2014

Le Inflection Strategic Opportunities Fund n’est pas accessible par l’intermédiaire de Services aux médecins MD

Services aux médecins MD inc. (MD), une société de gestion financière de l’Association médicale canadienne (AMC), a publié aujourd’hui un communiqué précisant que les parts du Inflection Strategic Opportunities Fund (fonds d’occasions stratégiques Inflection) ne peuvent pas être achetées par l’intermédiaire de la gamme de fonds MD. MD n’a pas ajouté Inflection à sa liste de fonds. Les clients de MD ne peuvent pas acheter les parts de ce fonds.

Au sujet de Services aux médecins MD

Services aux médecins MD, dont les actifs sous administration s’élèvent à plus de 36 milliards de dollars, est une filiale en propriété exclusive de l’Association médicale canadienne. Elle se consacre aux besoins des médecins et des membres de leur famille. Services aux médecins MD offre des produits et services financiers, la famille de fonds communs de placement MD, des conseils en placement privés, ainsi que des services de gestion médicale par l’entremise du groupe d’entreprises MD. Pour obtenir une liste détaillée de ces entreprises, consultez notre site à l’adresse md.amc.ca.

Relations avec les médias :

Maria Grant
Directrice des communications, Services aux médecins MD inc.
maria.grant@cma.ca
613 809-0657

Deborah Thompson
DT Communications
deborah@dt-communications.com
416 918-9551

Article précédent
MD offre l’accès à des fonds de placements non traditionnels autonomes qui apportent de la valeur aux médecins du Canada

L’immense succès des actifs non traditionnels dans les portefeuilles de Conseils en placement privés MD et ...

Article suivant
Mise à jour – Faille de sécurité Heartbleed

Les systèmes de MD n’ont pas été touchés par la faille de sécurité Heartbleed. Les renseignements financier...