Précision MD accroître la probabilité d’un rendement à long terme solide sur ses placements

December 7, 2015

Gestion financière MD inc. (MD), une société de gestion de patrimoine appartenant à l’Association médicale canadienne (AMC), a annoncé aujourd’hui le lancement de Précision MDMC. En instance de brevet, ce processus exclusif de gestion de fonds contribue à accroître la probabilité pour les clients de MD (les médecins canadiens et les membres de leur famille) d’obtenir un rendement à long terme solide sur leurs placements.

Précision MD associe l’expérience de MD acquise au fil des décennies à l’expertise de gestionnaires de fonds de partout dans le monde. Le processus repose sur des algorithmes et des procédés techniques exclusifs – ainsi que sur des données qualitatives et quantitatives – pour établir des estimations prospectives du rendement d’éventuelles stratégies de placement. Grâce à ces estimations, les gestionnaires de portefeuilles de MD gèrent chaque fonds commun et fonds collectif en s’appuyant sur de solides prévisions de rendement et en dosant prudemment le risque de placement.

L’appellation Précision MD évoque la rigueur de ce processus en instance de brevet utilisé pour obtenir les rendements escomptés. Le processus n’est pas nouveau, mais sa nouvelle désignation confirme le savoir-faire unique que MD met au service de ses clients dans la gestion de ses fonds.

« Nous avons conçu Précision MD pour nous aider à choisir les bons placements au bon moment et dans les bonnes proportions, d’où la probabilité accrue d’un rendement supérieur », affirme Craig Maddock, gestionnaire de portefeuille principal et vice-président, Gestion des placements, chez MD. « La réussite financière de nos clients est notre priorité absolue. Précision MD nous donne le moyen de prendre ce que nous estimons être les meilleures décisions de placement et de donner à nos clients toutes les chances d’atteindre leurs objectifs financiers. »

MC Marque de commerce de l’Association médicale canadienne, utilisée sous licence.

Au sujet de Gestion financière MD

Propriété de l’Association médicale canadienne, Gestion financière MD a pour raison d’être d’améliorer la situation financière des médecins en répondant à leurs besoins particuliers et en agissant dans leur intérêt supérieur.

MD, dont l’actif sous administration s’élève à plus de 40 milliards de dollars, se consacre aux besoins des médecins canadiens et des membres de leur famille. MD offre des produits et services financiers, la famille de fonds MD et des services-conseils en placement par l’entremise du groupe de sociétés MD. Pour obtenir une liste détaillée de ces sociétés, veuillez consulter notre site à l’adresse md.amc.ca.

Relations avec les médias

Maria Grant
Responsable, Communications externes
Gestion financière MD inc.
maria.grant@cma.ca
613 809-0657

Deborah Thompson
DT Communications
deborah@dt-communications.ca
416 918-9551

Article précédent
Gestion financière MD annonce des améliorations aux solutions de titres à revenu fixe

Gestion financière MD inc. (MD), une filiale de l’Association médicale canadienne (AMC) spécialisée dans la...

Article suivant
Le point sur l’annonce du ministre des Finances

Dans le discours du Trône prononcé le 4 décembre dernier par le gouverneur général David Johnston, le nouve...