Mike Gassewitz nommé président de Services aux médecins MD – Logiciels inc.

February 28, 2012

Services aux médecins MD a le plaisir d’annoncer la nomination de Mike Gassewitz, vice-président exécutif de Solutions aux membres, à titre de président de Services aux médecins MD – Logiciels inc. Toutes les fonctions rattachées aux dossiers médicaux électroniques (DME) – gestion de produits, ventes, recherche et développement, opérations – seront désormais sous la responsabilité de M. Gassewitz au sein de Solutions aux membres, la division chargée des stratégies de produits et de la création de la valeur pour les membres.

M. Gassewitz succède à Paul Mason, qui continuera d’assumer un rôle important dans l’équipe des cadres dirigeants de Services aux médecins MD à titre de vice-président exécutif de Technologie et opérations. « Sous la direction de Paul et grâce aux investissements réalisés en matière de personnel et de ressources, d’importantes améliorations ont été apportées au système de DME au cours de la dernière année, a déclaré Brian Peters, président et chef de la direction de Services aux médecins MD. La division a obtenu son homologation ISO 13485, et elle offre maintenant des produits et services de meilleure qualité, tout en gagnant la faveur des clients et recueillant des échos qui permettent à l’équipe de continuer d’améliorer les produits et les services offerts. »

Chef du marketing et directeur général chevronné, Mike Gassewitz, qui compte plus de vingt ans d’expérience dans le secteur des technologies, est responsable de la stratégie de produit, de l’intégration des ventes et des programmes de marketing, ainsi que de la promotion de nouvelles occasions d’accroître la valeur offerte aux membres de l’AMC. Avant sa venue chez MD, M. Gassewitz menait une brillante carrière en télécommunications et sécurité Internet, créant des équipes hautement motivées et connaissant un succès remarquable au sein de Newbridge Networks, d’Alcatel-Lucent, de Meriton Networks et de Kindsight. M. Gassewitz est ingénieur et titulaire d’un baccalauréat en sciences appliquées en génie électrique (génie informatique) de l’Université de Waterloo.

« Mike apportera une riche expérience en technologies et en leadership pour consolider les réalisations de Paul et faire en sorte que le logiciel de DME de la Suite SC demeure un outil indispensable à la gestion efficace d’une clinique médicale », a déclaré M. Peters.

À propos de Services aux médecins MD – Logiciels inc.

Services aux médecins MD – Logiciels inc. assure le développement de la Suite SC, conçue pour répondre aux besoins des médecins en matière de facturation, de gestion des rendez vous et de dossiers médicaux électroniques. Ses produits jouissent de la faveur et de la confiance des médecins en raison de leur capacité d’intégrer parfaitement des approches individuelles dans la gestion médicale. La Suite SC, version 5.1, est admissible au financement offert aux médecins de l’Ontario, de l’Alberta et de la Saskatchewan.

À propos de Services aux médecins MD

Services aux médecins MD inc., dont les actifs administrés s’élèvent à plus de 29 milliards de dollars, se consacre aux besoins financiers et professionnels de sa clientèle composée de médecins et des membres de leur famille en leur offrant une gamme complète de produits et services. Services aux médecins MD inc. est une filiale en propriété exclusive du Holding AMC (2009) incorporée. Vous trouverez davantage d’informations à ce sujet sur le site md.amc.ca.

Pour de plus amples renseignements :
Siobhaun Williams
1 800 663-7336, poste 4562

Article précédent
Le Programme Platine MD, une solution de crédit de prestige adaptée aux médecins et offerte en exclusivité aux membres de l’AMC

Chef de file reconnu sur le marché des solutions de crédit de prestige adaptées aux besoins des médecins, S...

Article suivant
Services aux médecins MD fait valoir les grands sujets de préoccupation des médecins dans le cadre d’une consultation prébudgétaire

La sécurité de la retraite et la croissance des portefeuilles, les programmes de réduction de l’impôt, les ...