Michelle Masson de MD nommée dirigeante de l’année 2018 à la remise des prix Women in Wealth Management Awards

November 28, 2018

Gestion financière MD est fière d’annoncer que Michelle Masson, vice-présidente directrice du Segment du début de carrière, est lauréate du prix de dirigeante de l’année 2018 dans le secteur de la gestion de patrimoine. Le prix lui a été remis dans le cadre de la cérémonie des Women in Wealth Management Awards (prix de la WIWM) le 21 novembre 2018.

Ce prix est remis chaque année à une dirigeante de société de gestion de patrimoine qui a fait preuve d’un leadership et d’une vision exceptionnels, et a ainsi contribué à la croissance de son organisation. Mme Masson, qui a joint les rangs de MD en 2009, joue un rôle crucial dans la création d’un lieu de travail dynamique et agile chez MD, et elle est une source constante de motivation pour l’ensemble de l’équipe fortement mobilisée de MD. Grâce à son leadership, MD a remporté en 2017 le prestigieux prix pour la meilleure culture en milieu de travail au Canada.

En sa qualité de vice-présidente directrice du Segment du début de carrière, Mme Masson travaille à la modernisation des méthodes d’engagement auprès des clients en se concentrant plus particulièrement sur les besoins des médecins en début de carrière. Depuis son entrée en fonction, elle a dirigé le centre de l’innovation MD et lancé la plateforme onboardMD.com, qui offre des outils d’aide à la décision et de planification de carrière en plus de leur donner un sentiment d’appartenance à la communauté.

« Je suis honorée de représenter les nombreuses femmes engagées qui s’affirment dans le secteur de la gestion de patrimoine, a déclaré Michelle Masson. Le temps du changement est arrivé dans notre industrie et dans nos entreprises, et il est simplement sensé sur le plan des affaires de miser sur l’énergie et le leadership des femmes. Je me considère privilégiée de travailler pour MD, une entreprise qui mène ses activités avec un esprit d’innovation et où j’ai la possibilité d’être une actrice du changement et de faire une véritable différence. Chacun des gestes que nous posons aujourd’hui pour influer sur notre industrie ouvre le chemin aux femmes des générations à venir. J’entrevois un avenir empreint d’une véritable égalité. »

Les prix WIWM sont les premiers au Canada à rendre hommage aux femmes qui se distinguent par la contribution qu’elles apportent au secteur des services financiers, à leur communauté et à leurs clients. Sept catégories de prix sont ouvertes aux conseillères financières, aux professionnelles de la gestion de patrimoine et aux dirigeantes et aux équipes et organisations qu’elles dirigent. Les noms des lauréates dans toutes les catégories ont été annoncés le 21 novembre 2018 au Beanfield Centre de Toronto à l’occasion d’un cocktail tenu dans le cadre du Sommet des femmes en gestion de patrimoine. Les prix WIWM et le sommet sont des activités organisées par la revue Wealth Professional.

À propos de Gestion financière MD inc.

Forte de près de 50 ans d’expérience au service des médecins, MD n’a qu’un seul but : aider les médecins canadiens à accéder au bien-être financier.

MD, dont l’actif sous administration s’élève à plus de 49 milliards de dollars, se consacre aux besoins des médecins canadiens et des membres de leur famille. MD offre des produits et services financiers, la famille de fonds MD et des services-conseils en placement par l’entremise du groupe de sociétés MD. Pour obtenir une liste détaillée de ces sociétés, veuillez consulter notre site à l’adresse md.ca.

Relations avec les médias

Katie O’Dell

Responsable des communications externes

katie.odell@md.ca

647 472-5857

Aucun article précédent

Article suivant
Gestion financière MD parmi les 50 milieux de travail les plus engagés en Amérique du Nord

Gestion financière MD inc. est fière d’annoncer qu’elle a été reconnue par Achievers comme l’un des 50 mili...