MD offre l’accès à des fonds de placements non traditionnels autonomes qui apportent de la valeur aux médecins du Canada

June 20, 2014

L’immense succès des actifs non traditionnels dans les portefeuilles de Conseils en placement privés MD et les portefeuilles Précision MDMC justifie la création de fonds autonomes.

Services aux médecins MD inc. (MD), une société de gestion financière de l’Association médicale canadienne (AMC), a annoncé aujourd’hui l’offre de deux fonds de placements non traditionnels autonomes.

Le Fonds stratégique de rendement MD est un fonds axé sur la production de revenus qui, par l’intermédiaire de fonds négociés en bourse (FNB), investit dans des titres à revenu fixe générateurs de rendement, des obligations mondiales de qualité supérieure, des obligations de marchés émergents et des actions privilégiées.

Le Fonds d’occasions stratégiques MD est un fonds axé sur la croissance du capital qui, par l’intermédiaire de FNB, investit dans des catégories de placements non traditionnels, notamment dans les actions mondiales à faible et très faible capitalisation, les produits de base, les placements immobiliers et le capital-investissement.

« Nous sommes ravis de donner suite à un produit qui a connu un immense succès et d’offrir l’accès à des fonds de placements non traditionnels autonomes à tous les clients de MD, indique Brian Peters, président et chef de la direction de MD. Plus tôt cette année, nous avons présenté ces fonds imbriqués dans les portefeuilles Précision MDMC. L’accueil s’est révélé exceptionnel, en particulier chez Conseils en placement privés MD si l’on considère la croissance des actifs jusqu’à présent. Grâce à cette offre élargie, MD continue d’apporter de la valeur à ses clients par des solutions d’avant-garde. »

Pour de plus amples renseignements au sujet des placements non traditionnels MD, veuillez communiquer avec votre conseiller MD ou avec le Centre de courtage MD au 1 800 267 2332.

Au sujet de Services aux médecins MD

Services aux médecins MD, dont les actifs sous administration s’élèvent à plus de 36 milliards de dollars, est une filiale en propriété exclusive de l’Association médicale canadienne. Elle se consacre aux besoins des médecins et des membres de leur famille. Services aux médecins MD offre des produits et services financiers, la famille de fonds communs de placement MD, des conseils en placement privés, ainsi que des services de gestion médicale par l’entremise du groupe d’entreprises MD. Pour obtenir une liste détaillée de ces entreprises, consultez notre site à l’adresse md.amc.ca.

Relations avec les médias :

Maria Grant
Directrice des communications, Services aux médecins MD inc.
maria.grant@cma.ca
613 809-0657

Deborah Thompson
DT Communications
deborah@dt-communications.com
416 918-9551

Article précédent
Conseils en placement privés MD dépasse encore les cinq grandes sociétés concurrentes au Canada

Avec plus de 17 milliards de dollars d’actifs sous mandat de gestion, elle est la seule société de placemen...

Article suivant
Mise à jour – Faille de sécurité Heartbleed

Les systèmes de MD n’ont pas été touchés par la faille de sécurité Heartbleed. Les renseignements financier...