MD lance le Fonds collectif d’actions de marchés émergents GPPMD, un fonds autonome – une décision tactique qui accroît le potentiel de rend

July 18, 2014

Services aux médecins MD inc. (MD), une filiale de l’Association médicale canadienne (AMC) spécialisée dans la gestion financière, a annoncé aujourd’hui le lancement à titre autonome du Fonds collectif d’actions de marchés émergents GPPMD de Conseils en placement privés MD (CPPMD).

« Nous avons créé le Fonds collectif d’actions de marchés émergents GPPMD en dissociant l’actif des marchés émergents du Fonds collectif d’actions internationales GPPMD », a expliqué Brian Peters, président et chef de la direction chez MD. « Cette décision tactique offre maintenant aux équipes de gestion des portefeuilles de MD la possibilité de profiter de façon proactive des conditions favorables des marchés émergents. Surtout, elle augmente la possibilité d’obtenir des résultats de placement positifs pour les clients médecins de MD et leur famille. »

Pour en savoir plus sur le fonds collectif d’actions de marchés émergents GPPMD, veuillez communiquer avec votre gestionnaire de portefeuille MD ou avec le Centre de courtage MD au 1 800 267-2332.

Au sujet de Services aux médecins MD
Services aux médecins MD, dont les actifs sous administration s’élèvent à plus de 36 milliards de dollars, est une filiale en propriété exclusive de l’Association médicale canadienne. Elle se consacre aux besoins des médecins et des membres de leur famille. Services aux médecins MD offre des produits et services financiers, la famille de fonds communs de placement MD, des conseils en placement privés, ainsi que des services de gestion médicale par l’entremise du groupe d’entreprises MD. Pour obtenir une liste détaillée de ces entreprises, prière de consulter notre site à l’adresse md.amc.ca.

Relations avec les médias :

Maria Grant
Directrice des communications, Services aux médecins MD inc.
Maria.Grant@cma.ca
613 809-0657

Deborah Thompson
DT Communications
deborah@dt-communications.com
416 918-9551

Article précédent
Services aux médecins MD en vedette dans The Medical Post — Conseils à l’intention des étudiants en médecine et des médecins réside

La Marge de crédit pour étudiants et médecins résidents aide les médecins en début de carrière à éviter le ...

Article suivant
Bill Horton, CDP, à BNN : MD voit de meilleures possibilités au Canada que sur les marchés internationaux

Les mesures de répartition tactique de l’actif de MD gèrent le risque par un retour à la neutralité des pos...