MD annonce le départ d’un dirigeant

April 20, 2016

Gestion financière MD (MD) a annoncé aujourd'hui le départ de William R. Horton Jr de son poste de chef de la direction des placements. Brian Peters, président et chef de la direction, prendra désormais une part plus active dans la gestion des placements et l’élaboration des stratégies connexes.

« Je tiens à remercier M. Horton pour le dévouement avec lequel il a servi MD, a déclaré M. Peters. Il a tenu la barre d’une main ferme en tant que chef de la direction des placements au fil des huit dernières années, marquées par une conjoncture économique et une évolution des marchés exceptionnelles. Les clients de MD ont bénéficié de son leadership et de sa vision pendant de nombreux moments d’incertitude. »

Au fil des dernières années, MD a connu une croissance sans précédent en s’appuyant sur son plan stratégique et ses principes fondamentaux de placement. Forte d’un actif sous administration de plus de 40 milliards de dollars, MD est actuellement la société de gestion de patrimoine en qui les médecins canadiens ont le plus confiance1.

MD est une société de services financiers unique ayant pour mandat exclusif de veiller au mieux-être financier de ses médecins clients et des membres de leur famille. « Il me tarde de me mettre au travail avec le soutien de notre Conseil d’administration et de notre équipe de direction, et en m’appuyant sur notre offre de services de gestion de patrimoine, pour le plus grand bénéfice de tous nos médecins clients », a conclu M. Peters.

Pour plus de renseignements, nous vous invitons à communiquer avec votre conseiller MD.

À propos de Gestion financière MD

Propriété de l’Association médicale canadienne, MD a pour raison d’être d’améliorer la situation financière des médecins en répondant à leurs besoins particuliers et en agissant dans leur intérêt supérieur.

MD, dont l’actif sous administration s’élève à plus de 40 milliards de dollars, se consacre aux besoins des médecins canadiens et des membres de leur famille. MD offre des produits et services financiers, la famille de fonds MD et des services-conseils en placement par l’entremise du groupe de sociétés MD. Pour une liste détaillée de ces sociétés, nous vous invitons à visiter le site à l’adresse md.cma.ca.

Relations avec les médias

Maria Grant
Responsable des communications externes
maria.grant@md.ca
613-809-0657

1 D’après le sondage sur la loyauté envers Gestion financière MD (décembre 2015), MD a été choisie comme la société de gestion de patrimoine en qui les médecins canadiens ont le plus confiance. Les répondants (clients et non-clients de MD) devaient préciser leur principale institution financière (MD ou une autre) et indiquer leur niveau de confiance envers cette institution.

Article précédent
Gestion financière MD inc. annonce des améliorations au Fonds américain de croissance MD et au Fonds collectif d’actions américaines GPPMD

Gestion financière MD inc. (MD), société de gestion de patrimoine appartenant à l’Association médicale cana...

Article suivant
Gestion financière MD en vedette dans la revue Investment Executive

Gestion financière MD inc. (MD), une filiale de l’Association médicale canadienne (AMC) spécialisée dans la...