Le point sur l’annonce du ministre des Finances

December 7, 2015

Dans le discours du Trône prononcé le 4 décembre dernier par le gouverneur général David Johnston, le nouveau gouvernement libéral a réitéré sa promesse de réduire l’impôt sur le revenu de la classe moyenne.

Plus tôt aujourd’hui, le ministre des Finances a annoncé entre autres que le gouvernement réduirait l’impôt de la classe moyenne, augmenterait celui des contribuables appartenant au centile de revenu supérieur et ramènerait à 5 500 $ la cotisation maximale au CELI. MD examine présentement ces changements et leurs répercussions potentielles sur ses clients. Les conclusions de son analyse seront publiées plus tard cette semaine.

Au sujet de Gestion financière MD

Propriété de l’Association médicale canadienne, Gestion financière MD a pour raison d’être d’améliorer la situation financière des médecins en répondant à leurs besoins particuliers et en agissant dans leur intérêt supérieur.

MD, dont l’actif sous administration s’élève à plus de 40 milliards de dollars, se consacre aux besoins des médecins canadiens et des membres de leur famille. MD offre des produits et services financiers, la famille de fonds MD et des services-conseils en placement par l’entremise du groupe de sociétés MD. Pour obtenir une liste détaillée de ces sociétés, veuillez consulter notre site à l’adresse md.amc.ca.

Relations avec les médias

Maria Grant
Responsable, Communications externes
Gestion financière MD inc.
maria.grant@cma.ca
613 809-0657

Deborah Thompson
DT Communications
deborah@dt-communications.ca
416 918-9551

Les placements dans les fonds communs peuvent être assortis de commissions, de commissions de suivi ainsi que de frais de gestion et d’autres frais. Il importe de lire le prospectus avant d’effectuer des placements. Les fonds communs de placement ne sont pas garantis, leur valeur fluctue régulièrement et le rendement passé n’est pas garant du rendement futur. Pour obtenir un exemplaire du prospectus, veuillez communiquer avec votre conseiller MD ou avec le Centre de courtage MD au 1 800 267-2332. La famille de fonds MD est gérée par Gestion financière MD inc., société de l’AMC.

Article précédent
Précision MD accroître la probabilité d’un rendement à long terme solide sur ses placements

Gestion financière MD inc. (MD), une société de gestion de patrimoine appartenant à l’Association médicale ...

Article suivant
Gestion financière MD apporte des améliorations à son mandat d’actions internationales

Gestion financière MD inc. (MD), une filiale de l’Association médicale canadienne (AMC) spécialisée dans la...