Le Centre de services MD est reconnu comme une organisation de calibre mondial pour la quatrième année consécutive

June 18, 2015

Pour une quatrième année consécutive, Gestion financière MD (MD), une société de l’Association médicale canadienne (AMC) spécialisée dans les services financiers, a vu son Centre de services reconnu comme une organisation de « calibre mondial » grâce à l’excellence de son service à la clientèle. Cette reconnaissance est fondée sur les résultats d’un sondage mené en 2014.

De plus, pour la deuxième année consécutive, MD a atteint le seuil « calibre mondial » pour les huit indicateurs de rendement clés, dont la résolution de problèmes, la satisfaction à l’égard du représentant du service à la clientèle et la satisfaction à l’endroit du centre d’appels :

  • 92 % des clients de MD se sont déclarés très satisfaits du représentant de MD qui a traité leur appel. Ce résultat dépasse de presque 10 % la moyenne obtenue par les autres organisations du secteur.
  • MD a obtenu un taux de résolution de 96 %, un résultat supérieur aux moyennes du secteur et des centres d’appels de calibre mondial.

« Le fait que nos clients nous attribuent encore le statut de calibre mondial pour la quatrième année d’affilée et le classement au premier rang pour tous les indicateurs de rendement confirment que la société tient son engagement à offrir chaque jour une expérience exceptionnelle à ses clients médecins et à leur famille », souligne Paul Mason, vice-président directeur, Technologie et opérations chez MD.

Le Centre de services MD traite chaque année plus de 100 000 appels concernant notamment l’adhésion à l’AMC et ses avantages, des demandes de renseignements sur les comptes détenus chez MD et le placement d’ordres d’opérations par les clients. Pour communiquer avec le Centre de services MD, composez le 1 800 267-2332.

À propos du groupe SQM

Le groupe Service Quality Measurement (SQM) est un chef de file nord-américain en recherche sur le rendement des centres d’appels au chapitre de l’analyse comparative et de la surveillance de critères comme l’écoute des clients, la résolution des problèmes au premier appel et la satisfaction de la clientèle. SQM compare année après année le rendement de plus de 500 centres d’appels dominants à l’échelle internationale et effectue des études comparatives de la résolution au premier appel et de la satisfaction de la clientèle depuis 1996.

Le groupe SQM a sondé environ 600 membres de l’AMC et clients de MD dans la journée suivant une interaction avec le Centre de services MD. Les résultats ont été comparés à ceux de plus de 500 entreprises en Amérique du Nord, y compris d’autres sociétés de gestion de patrimoine.

Au sujet de Gestion financière MD

Propriété de l’Association médicale canadienne, MD a pour raison d’être d’améliorer la situation financière des médecins en répondant à leurs besoins particuliers et en agissant dans leur intérêt supérieur.

Gestion financière MD, dont l’actif sous administration s’élève à plus de 41 milliards de dollars, se consacre aux besoins des médecins et des membres de leur famille. Gestion financière MD offre des produits et services financiers, la famille de fonds MD et des services-conseils en placement par l’entremise du groupe de sociétés MD. Pour obtenir une liste détaillée de ces sociétés, veuillez consulter notre site à l’adresse md.amc.ca.

Relations avec les médias

Maria Grant
Directrice des communications, Gestion financière MD
maria.grant@cma.ca
613 809-0657

Deborah Thompson
DT Communications
deborah@dt-communications.com
416 918-9551

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