L’animateur de BNN trouve « ce domaine des marchés financiers fascinant » – Bill Horton discute des nouveaux fonds collectifs de

February 8, 2013

Le chef de la direction des placements de Services aux médecins inc., William Horton Jr., CFA, est passé à l’émission Market Sense de BNN pour discuter des nouveaux fonds collectifs de placements non traditionnels de Conseils en placement privés MD, lancés cette semaine. Le Fonds collectif stratégique de rendement et le Fonds collectif d’occasions stratégiques sont des solutions avancées, conçues expressément pour les clients de MD pour améliorer les rendements de leur portefeuille, augmenter la diversification et réduire le risque.

Dans la séquence de l’émission intitulée « Diagnosing the Markets » (Diagnostiquer les marchés), M. Horton a répondu au pied levé aux questions des animateurs de BNN sur l’approche novatrice de MD à l’égard de la création des fonds collectifs de placements non traditionnels. Il a expliqué que MD s’est associé avec un gestionnaire de placement chevronné et indépendant pour offrir les possibilités que procurent les stratégies de placement avancées, tout en conservant les avantages de la liquidité dont bénéficient les investisseurs.

M. Horton a également indiqué que MD a bonifié sa gamme de produits pour mieux répondre aux besoins des clients, et que les nouveaux fonds collectifs exploitent le marché des placements non traditionnels de façon novatrice.

Pour en savoir davantage sur les nouveaux fonds collectifs de placements non traditionnels, cliquez ici.

Article précédent
Conclusion de l’acquisition par TELUS Santé du secteur du DME de la Suite SC

Services aux médecins MD a annoncé aujourd’hui la conclusion de la vente de son secteur du DME à TELUS Sant...

Article suivant
Dans une entrevue accordée à BNN, William R. Horton, chef de la direction des placements de Services aux médecins MD, discute des perspectiv

Bill Horton, chef de la direction des placements de Services aux médecins MD, était l’invité de BNN le 20 d...