Information importante sur une éventuelle interruption des services postaux

June 28, 2016

Comme vous le savez peut-être, les employés de Postes Canada risquent d’être en arrêt de travail à compter du 2 juillet 2016. Si cela se produit, nous pouvons nous attendre à une interruption du service de distribution postale.

Si les services postaux sont interrompus, vous pouvez continuer de recevoir vos relevés, avis d’exécution et autres documents MD importants en vous inscrivant à notre service de compte en ligne et en demandant à ce que votre préférence de messagerie soit réglée à « En ligne seulement ». L’inscription est facile et ne prend que quelques minutes : vous n’avez qu’à communiquer avec un spécialiste du Soutien en ligne de MD au 1 877 431-0330, du lundi au vendredi, de 8 h à 20 h (HE).

Si vous avez déjà accès en ligne à votre compte, veuillez cliquer sur « Préférences de messagerie » et sélectionner « En ligne seulement » pour vous assurer de recevoir un avis par courriel lorsque de nouveaux documents seront accessibles. Pour vous inscrire à la livraison par voie électronique, ouvrez une session sur notre site sécurisé et, dans le menu déroulant « Bienvenue », sélectionnez « Préférences de messagerie ». Ensuite, choisissez « En ligne seulement » et enregistrez le tout. Lorsque l’interruption des services postaux sera terminée et que la distribution du courrier reprendra, vous pourrez restaurer votre préférence de messagerie à « Par la poste ou en ligne » si vous souhaitez recommencer à recevoir vos relevés sur support papier.

Apprenez-en plus sur les comptes en ligne MD.

Si vous avez des questions, veuillez communiquer avec le Centre de services MD au 1 877 431-0330.

Article précédent
La Société de fiducie privée MD se classe au premier rang pour la croissance des actifs sur cinq ans

La Société de fiducie privée MD a affiché le plus haut taux de croissance quinquennal des recettes fiduciai...

Article suivant
Le Centre de services MD est reconnu comme une organisation de calibre mondial pour la cinquième année consécutive

Gestion financière MD inc. (MD), une société de l’association médicale canadienne (AMC) spécialisée dans la...

×

Abonnez-vous à notre infolettre

J’autorise Gestion financière MD (y compris Gestion financière MD inc., Gestion MD limitée, la Société de fiducie privée MD, la Société d’assurance vie MD et l’Agence d’assurance MD limitée), La Banque de Nouvelle-Écosse et les autres membres du groupe d’entreprises de la Banque Scotia (les « membres de la Banque Scotia ») à me faire parvenir par messages électroniques (courriels et messages texte) des renseignements au sujet de leurs produits et services, de leurs offres, de leurs événements et d’autres renseignements pertinents y compris des renseignements sur les produits et services d’autres partenaires de confiance de la Banque Scotia susceptibles de m’intéresser. Ce consentement est sollicité par Gestion financière MD et chaque membre de la Banque Scotia, y compris toute entité qui pourr
!
Merci
Error - something went wrong!