Skip to main content

Information importante sur une éventuelle interruption des services postaux

Comme vous le savez peut-être, les employés de Postes Canada risquent d’être en arrêt de travail à compter du 2 juillet 2016. Si cela se produit, nous pouvons nous attendre à une interruption du service de distribution postale.

Si les services postaux sont interrompus, vous pouvez continuer de recevoir vos relevés, avis d’exécution et autres documents MD importants en vous inscrivant à notre service de compte en ligne et en demandant à ce que votre préférence de messagerie soit réglée à « En ligne seulement ». L’inscription est facile et ne prend que quelques minutes : vous n’avez qu’à communiquer avec un spécialiste du Soutien en ligne de MD au 1 877 431-0330, du lundi au vendredi, de 8 h à 20 h (HE).

Si vous avez déjà accès en ligne à votre compte, veuillez cliquer sur « Préférences de messagerie » et sélectionner « En ligne seulement » pour vous assurer de recevoir un avis par courriel lorsque de nouveaux documents seront accessibles. Pour vous inscrire à la livraison par voie électronique, ouvrez une session sur notre site sécurisé et, dans le menu déroulant « Bienvenue », sélectionnez « Préférences de messagerie ». Ensuite, choisissez « En ligne seulement » et enregistrez le tout. Lorsque l’interruption des services postaux sera terminée et que la distribution du courrier reprendra, vous pourrez restaurer votre préférence de messagerie à « Par la poste ou en ligne » si vous souhaitez recommencer à recevoir vos relevés sur support papier.

Apprenez-en plus sur les comptes en ligne MD.

Si vous avez des questions, veuillez communiquer avec le Centre de services MD au 1 877 431-0330.