Skip to main content

Gestion financière MD inc. désigne Gestion d’actifs 1832 comme gestionnaire de portefeuille

Gestion financière MD inc. (MD) a annoncé aujourd’hui qu’elle désignait Gestion d’actifs 1832 S.E.C. comme gestionnaire de portefeuille de la famille de fonds MD et des fonds collectifs GPPMD (collectivement appelés les « fonds ») à compter du 1er janvier 2022.

MD continuera d’agir en tant que gestionnaire des fonds et d’en être responsable. Elle demeurera inscrite comme gestionnaire de portefeuille afin de pouvoir continuer à fournir des services de gestion discrétionnaire de portefeuille aux clients dont les comptes sont gérés par Conseils en placement privés MD.

Sous la direction de Craig Maddock, vice-président et gestionnaire de portefeuille, l’équipe Gestion multiactif fera désormais partie de Gestion d’actifs 1832 et elle continuera d’agir à titre de conseiller des fonds en tant qu’équipe distincte. Cette équipe composée de gestionnaires de portefeuille et d’analystes dévoués restera aussi responsable du rendement global et de la gestion des actifs des fonds, ainsi que de la sélection et de la surveillance des sous-conseillers.

Les clients peuvent obtenir des renseignements supplémentaires auprès de leur conseillère ou conseiller MD*.

 

* « Conseiller MD » désigne un conseiller financier de Gestion MD limitée (au Québec, un conseiller en placement) ou un gestionnaire de portefeuille de Conseils en placement privés MD.

 

 

À propos de Gestion financière MD inc.
Forte de plus de 50 ans d’expérience au service des médecins, Gestion financière MD inc. (MD) a pour but d’offrir la tranquillité d’esprit financière aux médecins du Canada et aux membres de leur famille pour qu’ils puissent profiter de ce qui compte vraiment pour eux et réaliser leurs objectifs personnels et professionnels. L’actif sous administration de MD s’élevait à plus de 58 milliards de dollars au 30 novembre 2021. Gestion MD limitée, la plus ancienne société du groupe MD, a été fondée en 1969. Gestion financière MD inc. détient une participation exclusive ou majoritaire dans ses sept filiales (le groupe de sociétés MD). Elle offre des produits et services financiers, gère la famille de fonds MD et assure la prestation des services-conseils en placement. Pour obtenir une liste détaillée du groupe de sociétés MD, veuillez consulter notre site à l’adresse md.ca. Conseils en placement privés MD assure la prestation des services-conseils en placement offerts par Gestion financière MD inc.

 

À propos de Gestion d’actifs 1832 S.E.C.
Gestion d’actifs 1832 offre une gamme de solutions de gestion de patrimoine, y compris des fonds communs et des solutions de placement pour la clientèle privée, les institutions et les programmes de gestion d’actifs. Gestion d’actifs 1832 est une société en commandite dont le commandité est sous la propriété exclusive de La Banque de Nouvelle-Écosse.

 

Pour de plus amples renseignements, les médias peuvent s’adresser à :

Yali N’Diaye
Gestionnaire des communications
Gestion financière MD inc.
367 995-8877
yali.ndiaye@md.ca