Gestion financière MD en vedette dans la revue Investment Executive

March 31, 2016

Gestion financière MD inc. (MD), une filiale de l’Association médicale canadienne (AMC) spécialisée dans la gestion de patrimoine, a récemment fait la une d’Investment Executive, une revue professionnelle canadienne qui s’adresse aux conseillers financiers.

Jeff Blain, conseiller en assurance chez MD, décrit les effets du contexte économique actuel sur les dividendes versés aux titulaires de certaines polices d’assurance vie. Dans l’article « Insurance: Dividend Decline » (disponible en anglais seulement), M. Blain explique l’importance d’une bonne planification et d’une projection réaliste du rendement lors de l’établissement d’un plan financier.

Au sujet de Gestion financière MD

Propriété de l’Association médicale canadienne, MD a pour raison d’être d’améliorer la situation financière des médecins en répondant à leurs besoins particuliers et en agissant dans leur intérêt supérieur.

Gestion financière MD, dont l’actif sous administration s’élève à plus de 40 milliards de dollars, se consacre aux besoins des médecins canadiens et des membres de leur famille. MD offre des produits et services financiers, la famille de fonds MD et des services-conseils en placement par l’entremise du groupe de sociétés MD. Pour obtenir une liste détaillée de ces sociétés, veuillez consulter notre site à l’adresse md.amc.ca.

Relations avec les médias

Maria Grant
Directrice des communications externes
Gestion financière MD
maria.grant@cma.ca
613 809-0657

Deborah Thompson
DT Communications
deborah@dt-communications.ca
416 918-9551

Article précédent
MD annonce le départ d’un dirigeant

Gestion financière MD (MD) a annoncé aujourd'hui le départ de William R. Horton Jr de son poste de chef de ...

Article suivant
Notre CDP, Bill Horton, sur BNN : un positionnement favorable au risque

Les portefeuilles MD maintiennent une légère surpondération globale en actions par rapport aux obligations ...