Gestion financière MD dans le Medical Post

December 18, 2014

Gestion financière MD (MD), une filiale de l’Association médicale canadienne spécialisée dans la gestion de patrimoine, a récemment été mise en vedette dans le numéro annuel sur les finances du Medical Post.

L’article intitulé « Case Study: Dr. Smith and Mrs. Smith » (en anglais seulement) illustre l’approche globale de MD à l’égard de la planification financière et montre comment le recours à l’expertise de spécialistes de plusieurs domaines des services financiers peut donner lieu à un plan intégral pour les clients. L’approche ExO MDMD, Vos Experts à l’œuvre, tire parti des connaissances d’une équipe d’experts qui se concertent pour fournir des recommandations personnalisées qui répondent aux besoins uniques des clients médecins et de leur famille en matière de planification financière.


Au sujet de Gestion financière MD

Gestion financière MD, dont les actifs sous administration s’élèvent à plus de 38 milliards de dollars, est une filiale en propriété exclusive de l’Association médicale canadienne. Elle se consacre aux besoins des médecins et des membres de leur famille. Gestion financière MD offre des produits et services financiers, la famille de fonds MD et des services-conseils en placement par l’entremise du groupe de sociétés MD. Pour obtenir une liste détaillée de ces sociétés, veuillez consulter notre site à l’adresse md.amc.ca.

Le service ExO MDMD offre aux clients admissibles des conseils et des produits financiers par l’entremise du groupe de sociétés MD (Gestion financière MD inc., Gestion MD limitée, la Société de fiducie privée MD, la Société d’assurance vie MD et l’Agence d’assurance MD limitée). Gestion financière MD est une propriété de l’Association médicale canadienne. Les recommandations sur la constitution en société se limitent à la répartition de l’actif et à l’intégration des personnes morales dans les plans financiers et les stratégies de gestion de patrimoine. Des conseils en matière de constitution en société devraient être sollicités auprès d’un fiscaliste, d’un comptable ou d’un conseiller juridique selon la situation particulière de chaque personne.

Relations avec les médias

Maria Grant
Directrice des communications, Gestion financière MD
maria.grant@cma.ca
613 809-0657

Deborah Thompson
DT Communications
deborah@dt-communications.com
416 918-9551

Article précédent
Gestion financière MD en vedette dans le numéro de novembre-décembre de Round the Table

L’article paru dans le numéro de novembre-décembre de la publication Round the Table décrivait comment le t...

Article suivant
Conseils en placement privés MD dépasse encore les cinq grandes sociétés concurrentes au Canada

Avec plus de 17 milliards de dollars d’actifs sous mandat de gestion, elle est la seule société de placemen...