Coup d’œil sur les placements non traditionnels

March 28, 2013

Le chef de la direction des placements de Services aux médecins inc., William Horton Jr., CFA, était de passage à l’émission Market Sense à BNN afin de discuter des deux nouveaux fonds collectifs de placements non traditionnels offerts aux investisseurs de MD. Le lancement de ces fonds a eu lieu en février dernier.

Dans la séquence de l’émission intitulée Health of the markets (La santé des marchés), M. Horton a traité de la différence entre les placements non traditionnels et les catégories de titres traditionnelles, indiquant que les placements non traditionnels ouvrent « un monde de possibilités » aux investisseurs. L’intégration de placements non traditionnels dans un portefeuille peut également réduire le niveau global de risque du portefeuille, a-t-il expliqué. M. Horton a aussi abordé la question de la répartition tactique de l’actif actuelle de MD, y compris les « inclinaisons » mises en œuvre au cours du trimestre dernier afin de majorer ses positions en actions, particulièrement en Europe, en Asie et en Extrême-Orient.

Lors de cette entrevue, M. Horton était enchanté de pouvoir faire part du leadership éclairé de MD en procurant aux investisseurs de la valeur à long terme. Vous pouvez visionner cette entrevue sur le site Web de BNN. (Veuillez prendre note qu’il peut y avoir un délai de 15 à 30 secondes avant que la vidéo n’apparaisse et que cette dernière est en anglais seulement.)

Pour en savoir davantage sur les nouveaux fonds collectifs de placements non traditionnels, cliquez ici.

Article précédent
Bill Horton à BNN : Avantages possibles pour les clients d’investir à contre-courant

Le chef de la direction des placements de Services aux médecins inc., William Horton Jr., CFA, est passé à ...

Article suivant
Conclusion de l’acquisition par TELUS Santé du secteur du DME de la Suite SC

Services aux médecins MD a annoncé aujourd’hui la conclusion de la vente de son secteur du DME à TELUS Sant...