Conclusion de l’acquisition par TELUS Santé du secteur du DME de la Suite SC

March 4, 2013

Services aux médecins MD a annoncé aujourd’hui la conclusion de la vente de son secteur du DME à TELUS Santé. La vente avait été annoncée initialement le 26 février (cliquer ici pour lire l’annonce précédente et ici pour le communiqué de presse de TELUS Santé).

La transaction étant maintenant conclue, TELUS Santé devient le plus important fournisseur de systèmes de DME au Canada. L’entreprise sera désormais responsable de tous les accords sur les niveaux de service, et tous les employés de MD qui travaillaient dans le secteur du DME passent maintenant chez TELUS Santé.

À propos de Services aux médecins MD

Services aux médecins MD inc., dont les actifs sous administration s’élèvent à plus de 30 milliards de dollars, se consacre aux médecins et aux membres de leur famille. Services aux médecins MD offre des produits et services financiers, la famille de fonds communs de placement MD, des conseils en placement, ainsi que des produits et services de gestion médicale par l’entremise du groupe d’entreprises MD. Pour obtenir une liste détaillée de ces entreprises, prière de consulter notre site à l’adresse md.amc.ca.


Relations avec les médias :

Peter Block
416 848-1431


Communiqué de presse de TELUS Santé

Article précédent
Coup d’œil sur les placements non traditionnels

Le chef de la direction des placements de Services aux médecins inc., William Horton Jr., CFA, était de pas...

Article suivant
L’animateur de BNN trouve « ce domaine des marchés financiers fascinant » – Bill Horton discute des nouveaux fonds collectifs de

Le chef de la direction des placements de Services aux médecins inc., William Horton Jr., CFA, est passé à ...