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Centre de services MD : service supérieur à celui offert au sein des centres d’appels de calibre mondial selon une enquête sur la satisfacti

Selon une enquête sur la satisfaction de la clientèle, le Centre de services MD a obtenu une cote de satisfaction supérieure à la moyenne des centres d’appels de calibre mondial.

Le Service Quality Measurement Group (SQM), qui mesure la satisfaction de la clientèle des centres d’appels des entreprises de services, a en effet indiqué que le Centre de services MD a obtenu des résultats supérieurs à la « moyenne des centres de services de calibre mondial » dans le cadre d’une enquête où le centre de Services aux médecins MD a été comparé à plus de 450 autres centres similaires.

En ce qui a trait aux 10 indicateurs de rendement utilisés, le Centre de services MD a non seulement obtenu des résultats supérieurs à la moyenne des entreprises spécialisées dans la gestion de patrimoine, mais il a également obtenu des résultats supérieurs à la moyenne combinée de tous les centres d’appels de calibre mondial.

Soulignons plus particulièrement que 88 % des participants au sondage ont confirmé que le Centre de services MD a réglé du premier coup la question faisant l’objet de leur appel, ce qui est nettement supérieur à la moyenne de 77 % obtenue par les sociétés de services financiers et supérieur à la moyenne de 82 % des centres d’appels de calibre mondial.

Le Centre de services MD reçoit plus de 10 000 appels par mois de la part de médecins membres de l’AMC, de clients de Services aux médecins MD et de membres de leurs familles.

On peut communiquer avec le Centre de services MD en composant le 1 800 267-2332.