Hiver 2018-2019 : Pourquoi tout le monde parle-t-il de la courbe de rendement?

February 7, 2019

Marija Majdoub, vice-présidente à la stratégie de placement chez MD, discute de la courbe de rendement, de son importance et de ce qu’elle implique pour les investisseurs.

Transcription

A propos de l'auteur

Marija Majdoub

Marija Majdoub, CMA, CFA, est vice-présidente à la stratégie de placement chez Gestion financière MD. Elle dirige les gestionnaires de portefeuille et les professionnels en placement qui gèrent les fonds communs de placement et les fonds collectifs de MD, et élaborent les principes de placement de MD.

Plus de contenu de {{subst.}}

Flipbook précédent
L’optimisation des finances une guide pour les médecins exerçant en société
L’optimisation des finances une guide pour les médecins exerçant en société

Ce guide sur la constitution en société pour les médecins en exercice explique comment intégrer votre compt...

Flipbook suivant
La retraite pour les médecins exerçant en société
La retraite pour les médecins exerçant en société

Découvrez l’importance de créer une source de revenus fiscalement avantageuse à l’aide de vos placements et...

×

Abonnez-vous à notre infolettre

J’autorise Gestion financière MD (y compris Gestion financière MD inc., Gestion MD limitée, la Société de fiducie privée MD, la Société d’assurance vie MD et l’Agence d’assurance MD limitée), La Banque de Nouvelle-Écosse et les autres membres du groupe d’entreprises de la Banque Scotia (les « membres de la Banque Scotia ») à me faire parvenir par messages électroniques (courriels et messages texte) des renseignements au sujet de leurs produits et services, de leurs offres, de leurs événements et d’autres renseignements pertinents y compris des renseignements sur les produits et services d’autres partenaires de confiance de la Banque Scotia susceptibles de m’intéresser. Ce consentement est sollicité par Gestion financière MD et chaque membre de la Banque Scotia, y compris toute entité qui pourr
!
Merci
Error - something went wrong!