Bienvenue sur le nouvel md.ca

October 18, 2019 Gestion financière MD

Dans les dernières semaines, nous vous avons annoncé que le site md.ca serait retravaillé. Aujourd’hui, nous sommes heureux de vous parler des changements apportés.

Nous avons remanié notre site Web pour que vous ayez plus facilement accès aux renseignements sur nos produits et services, aux outils et au contenu dont vous avez besoin.

Vous pourrez filtrer le contenu affiché, ce qui vous permettra de plus facilement :

Si vous accédez à votre compte en ligne, sachez que le bouton Ouvrir une session se trouve toujours au même endroit, soit dans le coin supérieur droit du menu.

Profitez du nouveau site md.ca!

A propos de l'auteur

Gestion financière MD

Gestion financière MD
Collaborateur

Plus de contenu de Gestion financière MD
Article précédent
La retraite vous rend anxieux? Voici trois mesures à prendre pour établir un plan de retraite
La retraite vous rend anxieux? Voici trois mesures à prendre pour établir un plan de retraite

Le départ à la retraite représente une transition importante, et les inquiétudes sont monnaie courante chez...

Livre numérique suivant
Médecins en exercice au Québec
Médecins en exercice au Québec

×

Abonnez-vous à notre infolettre

J’autorise Gestion financière MD (y compris Gestion financière MD inc., Gestion MD limitée, la Société de fiducie privée MD, la Société d’assurance vie MD et l’Agence d’assurance MD limitée), La Banque de Nouvelle-Écosse et les autres membres du groupe d’entreprises de la Banque Scotia (les « membres de la Banque Scotia ») à me faire parvenir par messages électroniques (courriels et messages texte) des renseignements au sujet de leurs produits et services, de leurs offres, de leurs événements et d’autres renseignements pertinents y compris des renseignements sur les produits et services d’autres partenaires de confiance de la Banque Scotia susceptibles de m’intéresser. Ce consentement est sollicité par Gestion financière MD et chaque membre de la Banque Scotia, y compris toute entité qui pourr
!
Merci
Error - something went wrong!