Balado sur les placements : la méthode de placement de Walter Scott & Partners Limited investit

December 19, 2018 Craig Maddock

Joignez-vous à Craig Maddock, gestionnaire de portefeuille principal et vice-président à la gestion des placements et à la stratégie, dans le cadre de son entretien avec Gareth Evans, analyste de recherche en placement chez Walter & Partners Limited — sous-conseillers du Fonds international de croissance MD et du Fonds collectif d’actions internationales GPPMD.

Transcription 

À propos de l'auteur

Craig Maddock

Craig Maddock, CFP, CFA, CIM, MBA, est vice-président, gestionnaire de portefeuille principal et chef, Gestion multiactif chez Gestion financière MD. Il dirige les gestionnaires de portefeuille et les analystes en placement qui gèrent les fonds communs de placement et les fonds collectifs de MD.

Plus d'articles de Craig Maddock
Article précédent
Assurances pour les médecins résidents

Le revenu potentiel d’un médecin résident est l’un de ses plus précieux actifs. Malheureusement, la vie nou...

Article suivant
La Réserve fédérale devrait mettre un pied sur le frein en 2019
La Réserve fédérale devrait mettre un pied sur le frein en 2019

×

Abonnez-vous à notre infolettre

J’autorise Gestion financière MD (y compris Gestion financière MD inc., Gestion MD limitée, la Société de fiducie privée MD, la Société d’assurance vie MD et l’Agence d’assurance MD limitée), La Banque de Nouvelle-Écosse et les autres membres du groupe d’entreprises de la Banque Scotia (les « membres de la Banque Scotia ») à me faire parvenir par messages électroniques (courriels et messages texte) des renseignements au sujet de leurs produits et services, de leurs offres, de leurs événements et d’autres renseignements pertinents y compris des renseignements sur les produits et services d’autres partenaires de confiance de la Banque Scotia susceptibles de m’intéresser. Ce consentement est sollicité par Gestion financière MD et chaque membre de la Banque Scotia, y compris toute entité qui pourr
!
Merci
Error - something went wrong!